Forum des Simply°Crazy Index du Forum
Forum des Simply°Crazy
La famille Simply°Crazy du serveur 2 de Nostale est heureuse de vous accueillir ^_^

Forum des Simply°Crazy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: L'histoire de Simply°Crazy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Simply°Crazy Index du Forum -> La famille Simply°Crazy -> Nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeris129
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 01:54 (2010)    Sujet du message: L'histoire de Simply°Crazy Répondre en citant

Les Simply°Crazy ont été fondé une première fois par Koraly33, Bulldozer et Aeris129 vers le mois de novembre 2008
Nous avons eu une magnifique famille où nous avons rencontré de magnifiques joueurs.
Elle a duré quelques mois puis à été dissoute suite à quelques soucis du à un joueur. Mais laissons le passé au passé

Elle a été refondé par les 3 mêmes joueurs en Mars 2009 mais faute de soucis IRL par aeris129 (connexion, déménagement...) celle ci c'est vidée peu à peu. Ce qui est normal en fait

Aeris129 n'avait plus trop non plus envie de jouer car sa belle Koraly33, qu'elle considère comme ça soeur de coeur, ne joue plus pour le moment. Etant ensemble depuis son level 26, ce départ fut très difficile à gérer sentimentalement.

Mais tout ses amis lui manquais et avec le soutien d'Embargo et de Pepsi, Aeris a refondé les Simply°Crazy. En plus d' Embargo, ses amis de toujours ont soutenu la tite aeris129. Quelle joie de tous les retrouver ^_^.
Aeris129 est de nouveau de retour. Elle remonte donc les Simply°Crazy avec Embargo, seul assistant pour le moment. Mais depuis peu, PepsiCola est devenue sont assistante aussi ^_^

Pour la petite info, j'ai toujours des contact avec Koraly33 qui va très bien. Elle vous embrasse. Je suis heureuse de me retrouver parmis vous et je vous remercie du plus profond de mon coeur d'être presents pour moi, de me soutenir et de me faire ressentir à quel point je suis dans vos coeurs.

Un grand merci à vous tous.

Je vous aimes fort ^_^
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 01:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeris129
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: L'histoire de Simply°Crazy Répondre en citant

Suite de l'histoire.

Suite à une histoire IG qu'elle engendra, Pepsi ne fut plus Simply. Mais ne nous attardons pas la dessus, cela ne sert a rien de donner de l'importance à ce qui n'en vaut pas la peine ^_^

Du coup, mon Kratos passa assistant. Puis venu l'orage IRL entre Embargo et Aeris, et Embargo parti de la Simply également.
Bulldozer passa alors assistant.

Suite à des soucis IRL, un besoin de repos evidant aussi, Aeris fit une pause de Nostale durant quelques mois. Elle etait tenue au courant par Kratos du deroulement et de la vie de la fafa.
Mais Kratos voulant la proteger, pris tout les problemes sur lui. Malgré cela, Aeris sentait bien que quelque chose n'allait pas.

Les membres etaient tellement atttachés a elle qu'ils ne voyaient pas les assistants et gardiens. Bulldozer parti de la fafa, engendrant pas mal de depart.

A son retour, Kratos et Aeris discuterent et Kratos avoua qu'il voulait la proteger et qu'elle se sente mieux IRL. Elle compris et le rassura qu'il ne pouvait rien faire si les gens ne voit la simply qu'avec elle. Ce qui etait bien dommage.

Houyou passa alors assistant et la fafa fut fermée au recrutement.

Il restait peu de gens mais on etait bien ^_^. Apres quelque temps et la visite de plusieurs fafa, bulldozer venit nous voir pour nous demander de revenir, avec
night-of-angel
. Nous l'avons ecouté, il nous avoua ne pas avoir de trouvé de fafa où il se sentait aussi bien qu'a la Simply et que c'est la qu'il voulait etre. Nous avons donc accepté son retour parmis nous.

Lucaso est venu nous rejoindre après.

Aujourd'hui, la famille est exclusivement composé d'amis IRL et IG de longues dates. Le jeu y est libre et chacun fait sa popote.  Elle est toujours fermée au recrutement.

Chaque membre s'y sent bien et c'etait notre but premier. But que nous avons atteint: Etre bien dans Nostale et jouer pour le fun, sans records ni autre futilité.

Je tiens a faire un enorme bizou a Yunah, Topaze, Houyou et Kra pour ne m'avoir jamais laissé et avoir continuer a tenir la Simply pendant mon abcense. Je vous remercie du plus profond de mon coeur Embarassed .

Merci a chacun d'etre ce que vous etes et comme vous etes ^_^

La simply est là grace à vous, elle est là grace à chacun de vous et c'est grace a ce que vous etes que la Simply est ainsi ^_^

Je vous aimes tous très fort et merci <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2019)    Sujet du message: L'histoire de Simply°Crazy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Simply°Crazy Index du Forum -> La famille Simply°Crazy -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006